Nombre total de pages vues

Un blog au Féminin

Redécouvrir sa beauté et sa puissance créatrice

Unies pour exprimer la femme sacrée



Il y a quelques décennies les femmes ont dû laisser de côté certains aspects du féminin pour se faire une place comme femme dans la société.

Je vous invite à des rencontres de ré-union de femmes pour redonner toute sa splendeur au Féminin Sacré.   Le Féminin Sacré est la reconnaissance de toutes les qualités féminines : la beauté, l'harmonie, la sensitivité, la sensualité, la grâce, la douceur, la finesse, l'empathie, l'accueil, l'éveil de la terre mère... et surtout c'est l'énergie créatrice, c'est la kundalini.

Le Féminin Sacré, c'est la déesse Isis qui en Égypte ancienne enseigne l'Amour, la Guérison et la pureté du mouvement créateur. Marie-Madeleine ou Myriam, la compagne de Jésus a transmis ses enseignements. Le Maître Myriam me guide à chaque instant  (ainsi que le Maître Saint-Germain bien sûr) depuis fort longtemps et m’inspire  dans mes enseignements, nos rencontres  seront  teintées de  son  Énergie et de sa Présence qui me souffle à l’oreille.  

Le Féminin Sacré est aussi énergie unificatrice: rassemblées, non seulement nous échangerons sur les qualités de la femme mais nous vivrons des expériences énergétiques et d'éveil des sens pour rencontrer actualiser, amplifier et revaloriser la femme créatrice en soi.

Au cœur de chaque femme réside une Essence féminine sacrée, nourrie par la beauté, l'harmonie, l'intuition, la force,  la grâce, la douceur, la compassion, la sensualité ...
Il est parfois difficile, dans notre vie actuelle, d'exprimer ces qualités, qui constituent notre potentiel de Vie, de créativité et d'amour infinis.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire