Nombre total de pages vues

samedi 20 mai 2017

Dites oui à la grande Vie, oui à la multi-dimensionnalité, oui à l’éveil universel


Je suis la Terre-Mère. Je suis cette conscience qui vous porte, qui vous nourrit et qui prend soin de vous à chaque seconde, chaque minute de cette vie que vous utilisez maintenant. Aujourd’hui je m’offre un cadeau, celui de venir partager quelques minutes de conscience avec vous ; quelques minutes d’Amour, de partage avec chacun d’entre vous qui m’êtes si précieux, que je reconnais marchant sur le corps physique de ma conscience. Peut-être croyez-vous que je vous ignore, que je ne vous connais pas ! Eh bien, non ! Je connais chacun de mes enfants qui marchent à la surface de mon corps. Rien ne peut vous séparer de ma conscience, de mon cœur puisque je vous enveloppe totalement. Jamais je ne vous laisserais sans mon attention, sans mon Amour dans cette dimension que nous occupons tous ensemble.



J’aimerais aujourd’hui planter une graine de conscience en vous qui serait un lien, une connexion entre vous et moi. Une graine de conscience qui vous aiderait à vous ouvrir à toute cette multidimensionnalité à laquelle nous appartenons. Ma conscience vous enveloppe. Ma conscience est liée au Grand Soleil Central, à toutes les planètes de ce système solaire, au soleil de ce système solaire et au-delà. Ma conscience est Une avec la grande Vie. Elle est Une avec la grande Conscience et c’est pour cela que je peux supporter votre propre vie. Vous faites partie de moi et je prends soin de vous. Une ère nouvelle débute pour nous tous dans cette dimension, une ère d’ouverture à la vraie Vie surtout pour mes enfants humains. 

Mon amour, ma Lumière, mon énergie poussent très fort sur le cœur de chacun d’entre vous. Les évènements qui se produisent dans vos vies sont des outils qui viennent vous pousser vers ce cœur à l’intérieur de vous. Je ne parle pas de ce cœur physique. Je parle de la Conscience que vous êtes en tant qu’Être conscient. 

Je parle de la Vie que vous représentez, vous ! Je parle de la fréquence vibratoire que vous représentez, vous, sur cette planète. Cette graine que je dépose dans votre cœur aujourd’hui, si vous l’acceptez, vous permettra de conscientiser l’importance que vous représentez pour le Grand Plan de Lumière, le Grand Plan d’expansion de la Conscience dans cet Univers dont vous faites partie. Vous croyez peut-être que vous n’êtes qu’un simple humain qui passe son temps à marcher sur la Terre, qui se déplace, qui travaille, qui dort, qui regarde autour de lui. Vous êtes beaucoup plus que cela. Vous faites partie d’un grand mouvement de réveil. Vous éveillez toute l’humanité par les pas que vous faites pour vous éveiller dans cette dimension, par qui vous êtes. 

Vous transformez l’inconscient collectif de cette humanité par le rayonnement de vos cœurs, le rayonnement de vos pensées et de vos émotions, le rayonnement de vos gestes et de vos paroles. Rappelez-vous lorsque vous étudiez la physique. Vous preniez un verre d’eau et vous y mettiez de la couleur goutte à goutte. Cela transformait tout le bocal d’eau. Une petite goutte représente un petit pourcentage mais plus les gouttes s’accumulent plus le pourcentage grandit ; et plus toute la masse d’eau change de qualification. Elle devient un autre liquide, d’une autre couleur, d’une autre fréquence. Vous représentez ces agents de transformation par rapport à cette humanité. J’aimerais aujourd’hui que vous le réalisiez plus profondément à l’intérieur de vous car vous faites partie d’un grand courant de réveil. Vous êtes ceux et celles qui se sont préparés pour transformer l’inconscient collectif de cette humanité. Vous êtes venus pour apporter une ouverture, créer une brèche de lumière dans l’inconscient collectif de cette humanité par qui vous êtes. 

Est-ce que vous comprenez ces paroles mes chers enfants ? Comment pouvez-vous créer cette brèche dans l’inconscient collectif ? C’est en reconnaissant votre valeur, en reconnaissant ce qui est précieux en vous, en reconnaissant ce cœur en vous. En reconnaissant que vous êtes un être éternel, un être de conscience, un être qui a pris la peine de s’incarner pour faire la différence. Un être qui a décidé de s’incarner une fois de plus pour faire rayonner son cœur, rayonner sa vie. Un être qui a décidé de marcher dans cette dimension parmi ses frères et sœurs en étant conscient de la Lumière qu’il porte tout simplement. La Lumière de vos cœurs transforme l’inconscient collectif, transforme le tissu vibratoire de toute la planète. J’aimerais aujourd’hui que vous accueilliez, que vous acceptiez, que vous preniez responsabilité face à ce rôle que vous jouez.

Vous êtes un être immortel, éternel, une conscience d’éternité, une conscience de Lumière. Plusieurs d’entre vous viennent d’univers inconnus à l’humain, de planètes inconnues à l’humain. Certains d’entre vous viennent d’un univers en devenir. Trois personnes parmi vous viennent du futur, d’un univers qui n’existe pas encore dans la matière. Vous vous êtes incarnés pour ressentir la fréquence vibratoire de cette planète, de cette dimension, pour rapporter avec vous ce souvenir dans ce futur univers auquel vous appartenez. Je sais que les mots que je prononce présentement peuvent produire quelques soubresauts dans votre compréhension. 

Eh bien, aujourd’hui je vous invite à vous ouvrir à l’impossible ! Je vous invite à apprendre à dire : « Peut-être ! C’est possible. Nous verrons. » Je vous invite à vous ouvrir à un monde de toutes les possibilités, à des mondes que vous ne pouvez même pas soupçonner, à des fréquences vibratoires que vous ne connaissez pas encore mais qui viennent vers chacun de vous et qui produiront de grands changements dans votre façon de vous percevoir et de percevoir la Vie. Ce printemps que vous vivez est un printemps spécial. Il est chargé d’une énergie que vous allez porter pendant les sept prochaines années. Chaque printemps sera vraiment spécial pendant les sept prochaines années. 

Chaque printemps, en commençant par celui-ci, apportera des énergies nouvelles qui n’ont jamais existé sur cette planète depuis sa création dans cette dimension. Ces énergies vont créer des brèches de compréhension, des brèches d’ouverture pour toute l’humanité. Je ne suis pas en train de vous dire que demain, vous allez vous lever et que tout sera transformé. Non, car la nature a des cycles, la Vie a des cycles. Tout va par cycle. Au début l’énergie s’installe, s’ancre. Une fois que l’énergie est installée et bien ancrée, alors la matière commence à réagir, à manifester le changement. Vous, les précurseurs, les éclaireurs de la nouvelle race humaine, vous êtes conscients de ces énergies qui arriveront sur cette Terre pendant les sept prochaines années à chaque printemps. Je vous invite à vous ouvrir et à accueillir ces énergies. Demandez à ces énergies de s’installer en vous. Invitez-les !

Ceux qui acceptent et qui accueillent cette vérité. Ceux qui font le pas de dire oui à la grande Vie, oui à la multi-dimensionnalité, oui à l’éveil universel. Mes chers enfants, je suis celle qui accueille ces énergies jusque dans son cœur à chaque printemps, pour assister mes enfants les humains à devenir des hommes et des femmes au cœur vivant ; des hommes et des femmes qui vivent dans la paix, le respect et le partage. Ce sont ces énergies qui viennent secouer le cœur de l’humain. Elles viennent toucher le cœur de l’humain pour transformer cette dimension. Je vous invite avec tout mon Amour, chacun de vous à vous ouvrir à ces énergies, à les accueillir et à les faire grandir en vous. Ce sont ces paroles que je voulais partager avec vous aujourd’hui. Ces paroles d’Amour, ces paroles d’Éternité et ces paroles d’espoir pour cette humanité que j’aime profondément, infiniment !

Merci !


Canalisation de Denise Laberge

Sur le blog de Francesca http://etredivinaufeminin.blogspot.fr/

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire