Nombre total de pages vues

samedi 16 mai 2015

DEVENIR UNE TANTRICA



C’est principalement lorsque que la femme réalise l’élévation et le contrôle des poussées qui sont dirigées vers elle pour intégrer des éléments de la totalité de sa nature qu’elle est réellement active, et devient donc une véritable Tantrica.

Si elle s’organise de cette manière, (Partie 1)  elle s’achemine progressivement vers un plan tellement élevé qu’elle se trouve hors d’atteinte des entités et forces qui, en général, l’investissent complètement lorsqu’elle est énergétiquement trop basse ou trop largement ouverte. Lorsqu’elle s’élève, les entités de toutes sortes qui se nourrissent de son sang restent dans des couches inférieures et, petit à petit ne trouvant plus d’alimentation en provenance de cette femme qui s’est élevée à un niveau devenu inaccessible, les larves astrales se dirigent progressivement vers d’autres portes féminines. 

Elles traitent leur transfert et leur mutation sur un autre plan par l’intermédiaire éventuellement de femmes qui n’ont pas encore fait le même travail et restent dans des zones plus inférieures. Dans ces zones, les femmes souffrent beaucoup parce qu’elles enregistrent des énergies trop vastes. Du fait qu’elles sont trop inférieures, trop écartées, qu’elles n’ont pas suffisamment préparé leur concentration intérieure, leur maîtrise, leur miniaturisation au cours du mois, qu’elles sont trop descendues énergétiquement, elles sont très ouvertes à la pénétration de toutes sortes d’énergies, qui peuvent parfois leur donner envie de vomir, ou des maux de tête etc… exactement comme on peut avoir une indigestion quand on a trop mangé, qu’on a commis des excès.

Pour qu’elle puisse réaliser ce nouveau type d’action, il vaudrait mieux que la femme soit aidée par un homme qui ait une grande force de centralisation pour l’amener à s’intégrer dan sn axe de transfert vers une dimension spirituelle. En général, une Trantica se trouve reliée à un homme qui pratique le tantrisme, c’est à dire qui maîtrise son propre corps et son énergie, et qui a choisi de se réinsérer dans une dimension énergétique et spirituelle supérieure. Ce n’est qu’à cette condition que cette femme peut passer d’un état complètement écarté et extériorisé à un état beaucoup plus intérieur qui lui ouvre les portes de l’élévation et de la maîtrise progressive des puissances impérieuses et des forces inférieurs qui la concernent et qui doivent être mutées après avoir été filtrées et canalisées.

On peut comprendre, à l’examen de ce processus qu’il y a deux types d’amour ; Il y a l’amour qui s’extériorise et qui éclate  tout au niveau énergétique et substantiel sur un champ très large, et il y a l’amour qui s’intériorise et qui apprend progressivement à se miniaturiser pour passer par la porte étroite intérieure et s’élever jusqu’à une dimension spirituelle. C’est principalement l’amour résultant de cette miniaturisation et de cette intériorisation qui permet de véritable don. Et c’est seulement quand on peut vivre de façon cohérente son aspiration spirituelle, son élan, son admiration envers quelqu’un, et qu’on arrive à se miniaturiser, à canaliser l’énergie, et à contrôler  les forces qui arrivent, c’est seulement alors que l’intégration dans les dimensions supérieurs se fait normalement et simplement.

L’être peut utiliser la voie de l’amour relié à la conscience unitaire comme voie de transfert et d’accès à une dimension supérieure. Par contre, s’il projette simplement son amour à l’extérieur sans se muter, s’il n’emmène pas son énergie vitale, physique et sa puissance dans cet amour, toute la condensation à laquelle il est relié reste sur place, ne bouge pas, il n’y a pas vraiment transmutation. Il y a des êtres qui projettent leur amour sur quelqu’un et se demandent pourquoi il n’est pas partagé. Ils ne se rendent pas compte qu’ils ne font que projeter une toute petite partie de leur créature, et que si on accepte cette partie transmuée – ou plutôt extériorisée, éjaculée – de leur créature, on va devoir s’occuper de tout ce qui reste en arrière, des deux cents tonnes qui sont liées à leur vitalité non transmuée, leur corps physique non évolué et non purifié énergétiquement et leur énorme puissance dont ils n’osent même pas prendre conscience tellement c’est effarant.

Cet amour extériorisé est une sacrée escroquerie en réalité, car il n’y a de véritable amour que lorsque l’être a réussi à réunir les diverses parties constitutives de sa nature, à les miniaturiser, à les purifier et à les élever. Lorsqu’une personne se prépare à vivre une communion d’amour, elle a véritablement une perception et une vision intérieures de l’être vers lequel elle se dirige, du canal qu’elle a réussi à trouver comme étant son canal de réinsertion vers les dimensions supérieures du Père Spirituel. A ce moment-là, cette personne, qui a vraiment travaillé à se mettre en conformité complète pour entrer dans le cadre de cet amour et de cette communion, atteint le plan du véritable amour et non pas du pseudo-amour, qui est en fait une dévoration dissimulée.

En général, quand la femme attend qu’un homme la prenne, c’est parce qu’elle-même n’arrive pas à se prendre. Elle n’arrive pas à se miniaturiser suffisamment pour pouvoir réellement suivre un cheminement d’élévation, de miniaturisation, de réintégration. Elle s’ouvre alors largement et, ce faisant, ouvre simplement largement un secteur où tout est à faire. En général, l’homme tombe dans ce puits énergétique dans ce vortex d’aspiration et, s’il n’est pas assez intelligent et averti, il y projette toutes ses énergies. Son mental, son psychisme et sa vitalité sont alors complètement extériorisés de lui-même et aspiré s par cette femme. C’est à ce moment-là qu’il dit à cette femme "je t’aime".

Ce qui se passe en vérité, c’est que comme ses propres énergies sont projetées dans cette femme et aspirées par elle, il va essayer de les récupérer parce qu’elles ont été déportées en dehors de lui. Il s’agit encore là d’une escroquerie majeure, qui non seulement affaiblit l’homme mais ne libère en rien la femme.

Cette situation est vraiment une situation de chute parce que la femme, mordue au talon par le serpent – qui est Nahash, la force de condensation – est liée à cette force de condensation et ne pouvant plus s’en sortir, elle devient un vortex matériel d’aspiration. L’homme qui tombe dans le piège de la tentation que représente la femme, voit ses énergies se couper de lui-même et il est alors aussi aspiré dans ce vortex, ce qui fait qu’il ne libère pas du tout la femme.

Pour sortir de cet envoutement par la matière, il faut absolument que l’homme réagisse, qu’il se reprenne, qu’il ne subisse plus la tentation d’Eve, qu’il y résiste. Il faut qu’l inverse le courant, qu’il commence à centraliser ses énergies et à expliquer à la femme qu’elle doit sortir de son cortex passif, de son état d’inconscience et commencer à se réveiller, à devenir active, à s’élever, se miniaturiser, se réaxer, se contrôler et se réintégrer par le canal du Fils en direction du Père spirituel. C’est ainsi qu’elle pourra retrouver sa nature totale et passer de l’extra-univers mortel à l’intra-univers immortel.



Vous pouvez reproduire ce texte à la condition d’en indiquer sa source : http://etredivinaufeminin.blogspot.fr/    

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire