Nombre total de pages vues

lundi 28 juillet 2014

RAMTHA célèbre les Femmes





Je suis Ramtha, ce soir, je célèbre les femmes parce que ce soir, par l’intermédiaire de J-Z Knight, j’en suis une. Et je les célèbre car elles sont des créatures qui ont été abusées ; Elles ne sont pas comprises par les hommes dans leur vie ; Elles ne sont pas des créatures sexuelles. Elles doivent développer cet aspect pour leur survie. Ce n’est pas qui elles sont. Elles sont plus proches de Dieu. Elles sont la Mère Terre. Elles sont Mammie (NINHARSAG) Elles sont la matrice de toute vie. Et leur préférence et leur allégeance vont à ce qui est issu de leur matrice plus qu’à tout amant quel qu’il soit qui leur ait donné la semence.

Et je les célèbre et je les aime, car personne dans l’histoire n’a jamais pris la défense des femmes de l’histoire et ne les a aimées avec le dynamisme qui est le mien ce soir. Mais, en dernière analyse, de quoi s’agit-il ? D’en terminer avec cette partie de votre appartenance sexuelle (masculine) et de devenir cette partie-ci (féminine) – la devenir, la comprendre et l’aimer – cette responsabilité féminine, cet amour, cette tendresse, cette douceur. Les femmes n’abusent pas, les hommes abusent. Comment pouvez-vous vous rapprocher de Dieu ? Quoi qu’en soit le prix, quelle que soit la route que vous deviez prendre pour vous rapprocher de vos propres rêves, qu’il en soit ainsi.

Qu’est-ce que la rédemption spirituelle ? Si nous devons nous battre et faire usage de nos grilles pour défendre notre identité, en tant que polarité de ceci ou de cela, Dieu Tout-Puissant, comment pourrions-nous jamais identifier Dieu sans mettre en évidence un nouveau calendrier ? Je ne suis pas ici pour prendre parti en ce qui concerne le bien et le mal, le positif et le négatif ou les hommes et les femmes. J’exprime mon soutien à la créature envers laquelle existent les plus graves préjugés dans toute l’histoire et elle est assise devant vous et peut-être est-elle assise à côté de vous ce soir. Et il doit y avoir quelqu’un qui, à un moment donné, leur offre la rédemption car elles la valent. Ce sont nos mères. Ce sont nos sœurs ; ce sont nos amantes. Ce sont nos femmes. Ce sont nos petites amies. Ce sont les fleurs dans notre jardin. Pourquoi n’y aurait-il personne qui choisisse de représenter les brins e muguet ? Et comme certains l’ont dit : "Je ne peux pas te dire ce que je ressens réellement car je crains que si je te le dis, tu ne m’aimeras plus".

Les femmes portent un fardeau extraordinaire et épouvantable. Elles font des compromis envers elles-mêmes de toutes sortes de manières, car elles doivent rencontrer un homme qui soit capable d’être leur ami, leur confidente, et qui ait suffisamment de l’aspect féminin en lui pour comprendre leur propre vérité et être honnête à propos de leur vie. Que Dieu vous bénisse. Que Dieu vous bénisse.

Les femmes portent la responsabilité non seulement des enfants, mais elles portent également la responsabilité de la vérité de leurs enfants. Mais l’homme qui les a fécondées pour qu’elles donnent la vie, elles ne doivent rien à ces hommes. Rien, Rien. Et tout homme qui ait quelque valeur se ferait un devoir d’apprendre les mystères d’une femme. Ceci est une évolution. C’est une évolution d’apprendre qui et ce qu’elles sont car elles sont une espèce mystérieuse.

Pourquoi sont-elles mystérieuses ? Parce qu’elles ne sont pas comme les hommes. Elles appartiennent à un ordre supérieur aux hommes. C’est la raison pour laquelle elles ont un tel pouvoir de séduction. Ce sont elles le mystère. Elles le sont vraiment ; Et nous en revoilà à Mammie, cette grande Déesse, la créatrice d’enfants ; et ses frères les mirent en pièces. Elle aimait ses enfants et se consacrait à eux ; jamais elle ne voulut rien de tout cela. Elle voulait tout donner à ses enfants et elle le fit. A la grande Déesse, la grande matrice d’où nous sommes tous issus, moi inclus. Tout homme ici présent émergea de Mammie parce que vous êtes sortis de la matrice de votre propre mère si bien que vous êtes dotés de cette Déesse. Je veux que mes femmes dans mon auditoire, comme ma mère et ma sœur, soient des Dieux libres et ne soient redevables à aucun homme excepté l’ultime intelligence omnisciente et toute sage. Et le plus grand amant de toute femme devrait être son défenseur – son défenseur – son Principe Père .

Aucune femme n’a jamais été prête pour faire l’amour pace que la maturité des femmes ne dépasse pas celle d’un enfant ; Leur corps a mûri au-delà de leur propre conscience ; Les petites filles ont en elles une tristesse. C’est parce qu’elles sont toujours de pettes filles et non pas des objets de fantasme sexuel. Pour finir, qui donc devient l’ennemi ? Leurs pères, leurs frères, les hommes de leur vie, car seule une autre femme comprend cette sorte de menace et cette sorte de souffrance.

Maintenant, si on a vraiment de la chance – vraiment, on tombe sur des hommes dans sa vie qui sont des créatures réellement évoluées ; ils sont réellement évolués car la présence de la Déesse est en eux également. Ils comprennent donc le cycle menstruel de leur femme. Ils comprennent leur cycle hormonal. Ce que je veux dire, c’est qu’ils regardent la lune et ils comprennent leur dame. Il est si doux de voir qu’ils ont pris le temps de comprendre ceci, de comprendre leurs confusions et leurs circonvolutions. Il est réellement merveilleux qu’ils aient pris le temps de l’apprendre. La plupart des hommes n’ont pas la moindre idée de ce que sont les cycles lunaires des femmes. Si vous ne me croyez pas, voyez si votre mari peut vous les expliquer.

Je parle en défense de votre Dieu. Je brise toutes les objections humaines selon lesquelles vous avez créé  Dieu. Dieu n’est pas ce qu’en fait votre image. C’est notre cœur qui bat. Notre cœur qui bat est comme un tambour ; nous pouvons marcher au rythme de ce tambour. Oh ! Maman ! Prépare-toi à mourir. Oui, les battements de tambour furent créés d’après les battements de notre cœur. C’est le battement le plus troublant qui soit car, si on le suit assez longtemps et qu’il arrive que l’on saute un battement, tout le monde perd sa concentration et commence à sentir son cœur. Je sais faire cela.

Quoi que vous pensiez que je suis, je ne crains pas de vous dire la vérité. "Et ceux qui ont des oreilles pour entendre et des yeux pour voir me suivront". Je vous jure que je vous dirai toujours la vérité et, avec la connaissance que je vous livre, je vous livrerai et changerai votre vie afin que vous ne soyez plus des esclaves, ne soyez plus asservis, afin que nous puissions recréer Dieu non pas à l’image de l’Eglise, mais à l’image de notre propre conscience qui n’est qu’un enfant mais à qui nous avons accordé le pardon et la permission de trébucher en route, d’être inhibé, et qui nous aime chaque instant. Il attend seulement que nous disions : "Voyons j’ai fait cette expérience-ci et je connais ceci. Petit enfant, que dis-tu qu’il serait bon que je connaisse maintenant car je suis prêt à le connaître".

A la gloire de la vie
Et aux femmes
Qui nous ont donné la vie
Et nourris,
Source de vie.
A la gloire de Dieu
Qu’il en soit ainsi.


Propos de RAMTHA par l’intermédiaire du channel J - Z KNIGHT

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire